Welcome Login
Cart
No products
0,00 € Shipping 0,00 € Tax 0,00 € Total
Checkout
Categories
Manufacturers
All manufacturersA Little WorldABC BrianzaAbrexAludoAutreBrekinaBrummBuschC.I.J.CararamaCBG MignotCepiaClassiquesCofaluCofalu KimplayCofradisCorgiCyanide FocusCyclepassionDecalEdison GiocattoliEligorGhenos GamesGreenlightInterdecalIXOJemmpyKyoshoL'Echappée infernaleLiglassMaistoMea KitMinialuxeMinichampsMondo MotorsMotorartNew RayNorevOliexOriginal MiniaturePBPerfexPotentierPremium ClassixxsProvence MoulageQuiraluRoger SAS.A.I.SalzaSchucoSolidoSport GoodiesStarluxTennessyTranspubU.H.Vitesse
Newsletter
Social Networks
Accueil
jefbond
Registered on : 2015-10-10
Posted : 2016-04-28 11:57:47 "Quote"
salut pascal. Je voudrais mettre des photos, mais je sais pas comment faire.
Diesel60
Registered on : 2015-07-06
Posted : 2016-05-04 03:39:00 "Quote"
Bonjour, Pour mettre des photos sur le forum il faut utilisé un hébergeur d'image comme celui-ci : https://www.hostingpics.net/ Choisir sa photo dans parcourir, choisir le format qui est 640x480 et cliqué sur envoyé. Suite à ça faire un copier-coller du lien dans votre message sur le forum et c'est en ligne ! Amicalement.
Posted : 2016-07-19 22:46:20 "Quote"
Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un aurait pu aller voir le tour de France et prendre des photos de la caravane publicitaire ? Merci par avance. Jefbond PS: Il n'y a pas grand chose sur le net.
Sport Goodies
Registered on : 2013-04-12
Posted : 2016-08-23 00:23:22 "Quote"
Bonjour, Non, je ne me suis pas déplacé sur la moindre étape cette année. J'ai hésité pour Paris mais redoutais les mesures de sécurité. En regardant à la télé il n'y avait pas tant de monde, j'aurais du y aller ;)
» Search
Tags
cycling figure tdf sticker peloton cyclist jersey 1/43 tour de france world tour
Information
My account
Sign out
Follow us
Contact us
13, grande rue 51240 NUISEMENT-SUR-COOLE FRANCE
Browse the mobile site
Follow us